Voici les choses à savoir concernant le festival Carapatte pour le vendredi 29 juin. Cinq pièces seront jouées le vendredi. Une dans le cadre scolaire et quatre en soirée.

L’après-midi les enfants de CP, CE et CM de la commune auront le loisir d’assister à “Comment le cirque Traviata se transforma en petit navire”, pièce proposée par les enfants de récré activité, le local de cette 23eme édition, menés par Consuelo Dubois. Plus de 150 enfants participeront à la fête, de quoi mettre un peu la pression à ces jeunes comédiens de Soues !!!

 

A 20h30, des enfants dirigés par la sympathique Corine Ferré, provenant du théâtre des sept chandelles de Maubourguet auront le plaisir de vous présenter “le chaperon fou” pièce écrite par la célèbre Ann Rocard.

Dans la seconde salle des enfants issus de la MJC d’Odos, troupe coachée par Marie-Jo Cortes, joueront ” La nature est bien faîte”.

En seconde partie de soirée (21h30), Patrick Lode mettra en scène “six pieds sous terre”, une comédie à l’humour noir jouée par de jeunes comédiens issus de la compagnie de l’Arlequin à Luz.

En simultanée Yves Huet et sa troupe de grands de la MJC Azereix-Juillan, proposera “Le salon d’été”, pièce théâtrale et musicale de Coline Serreau.

Tout un programme !!!!

Les résumés des pièces ici

Le festival Carapatte invite pour l’occasion tous les enfants des écoles de Soues qui auront la possibilité d’assister gratuitement aux représentations du vendredi soir (un papier sera remis à l’école).

Un grand merci aux enfants de Soues pour les oeuvres qu’ils ont réalisé. Nous tâcherons de leur trouver une bonne place dans l’enceinte du festival.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient se restaurer sur place le vendredi soir l’association des parents d’élèves de Soues proposera une formule genre saucisses-frites aux abords de la salle polyvalente.