Voilà les dernières fiches d’inscriptions spectacles viennent d’arriver et il est maintenant temps à l’équipe organisatrice de se pencher sur la programmation générale du festival. Le déroulement général de la 23eme édition du festival Carapatte sera dévoilé aux participants le jeudi 17 avril à 20h30 à la mairie de Soues.

Parmi les participants nous noterons l’absence de l’IME pour incompatibilité de date, Passing pour cause de planning ultra chargé cette année  et enfin la maison des jeunes d’Arrens qui a récemment changé d’intervenant et qui devrait réintéger le festival dès l’an prochain.

A noter aussi la première venue sur le festival de Fleurance (des compagnons de Bastien) ainsi que le retour du théâtre des sept chandelles et de l’atelier théâtre de Marie-Curie.

Au final, la 23eme édition du festival Carapatte devrait diffuser 37 spectacles (certains seront aussi joués dans le cadre scolaire) soit environ 340 jeunes comédiens de 6 à 18 ans qui vont fouler les scènes du festival pour ce week-end Carapatesque.

 

Bravo à toutes ces personnes qui tout au long de l’année transmettent l’amour de leur discipline à de nombreux enfants et jeunes gens à travers le département des Hautes-Pyrénées.