La semaine dernière quelques représentants de l’association ont décidé de braver la neige (présente sur le bas côté) pour rejoindre un groupe de Luzéens prêts à faire avancer l’organisation du 24eme festival Carapatte.

Une fois de plus l’accueil est cordial et les choses avancent de manière positive dans la mise en place de l’organisation générale. Afin d’assurer les meilleures conditions d’accueil possibles de ce 5eme festival sur la commune, la municipalité de Luz pourra compter sur les forces vives et expérimentées de l’Arlequin ainsi que sur le personnel de la Maison de la Vallée.

La plan prévisionnel où la place Saint Clément sera au coeur du festival

Les espaces mis à disposition sont remarquables et la proximité des salles permettra une mobilité aisée entre les différents points du festival. Parmi les différents espaces, la belle salle de la Rotonde sera aménagée pout permettre l’accueil des jeunes comédiens dans les meilleures conditions possibles.

Les différents groupes scolaires locaux seront de la fêtes dès le vendredi après-midi puisque deux troupes auront la chance de jouer devant les enfants des environs. L’APE et le JClub devrait participer aux activités du vendredi soir. Les musiciens de la Toy Musique accompagneront l’arrivée de la sorcière qui prévoie encore une fois une arrivée remarquable et remarquée. Messieurs Leboucher et Laventes devraient assurer les prises de vue sur le festival. D’autres choses devraient se mettre en place d’ici le mois de juin…

La Toy Musique se lâche avec Ska-P