Ca y est c’est officiel !!!le festival Carapatte posera ses valises les 28, 29 et 30 juin prochain dans la commune de Luz-Saint-Sauveur.

C’est sous l’oeil avisé de Marie-Rose Haurine que Laurent Grandsimon maire de la commune et le président de l’association Festival Carapatte ont validé le contrat d’accueil du 24eme festival édition sur la commune de Luz.

Quelques points organisationnels généraux sont fixés et déjà quelques sortilèges plus tard les choses se précisent  :

La salle de la maison de la vallée accueillera les jeunes comédiens avec une scène remarquable  tandis qu’une seconde salle sera aménagée au forum, le village Carapatte se trouvera quant à lui dans un très sympathique petit parc arboré. Ces sites tous situés à quelques encablures à pied les uns des autres. Un cadre remarquable pour une édition 2019 aux conditions d’accueil exceptionnelles qui saura ravir les jeunes comédiens du département !!! Bienheureux qui pourra participer !!!

Merci aux présents et notamment aux membres de l’Arlequin venu en force montrer une fois de plus leur attachement au festival :

Pour l’occasion Carapatte en personne a fait le déplacement !!! Elle remercie par avance la team Carapatte pour la transpiration du cerveau et des corps à venir ainsi que toutes les bonnes âmes de Luz et d’ailleurs qui voudront participer à cette cette édition. Elle encourage bien sur aussi tous les jeunes comédiens à bien apprendre leurs textes.

Merci aussi à Philippe Leblanc pour son sympathique article dans la NR :

https://www.nrpyrenees.fr/article/2018/10/27/106306-carapatte-va-vous-ensorceler.html

 

La Bretagne a tenté d’attirer le festival sur ses terres mais les organisateurs ont préféré Luz-Saint-Sauveur, c’est plus près.

La bise à d’Igor et à bientôt….