Comme vous le savez peut-être le festival avait pour habitude de laisser à l’année son matériel dans un local situé dans l’enceinte de l’ancien arsenal de Tarbes. Après quelques dégradations dues au fait que le bâtiment n’était pas surveillé et son accès facilité par les nombreux carreaux brisés aux fenêtres, les organisateurs du festival ont été priés de quitter les lieux (enfin, surtout le matériel…).

Après la dernière édition (à Juillan), nous avons donc décidé de répartir le matériel entre les différents membres de l’association aux grès des possibilités de stockage de chacun : une sorcière chez Thierry, une tonnelle chez Patrick, du Cacolac chez Claire, une machine à barbe à papa chez Alexa… Bref, un “joyeux merdier” pas facile à gérer.

Nous sommes toutefois heureux de vous signaler qu’après cette 23ème édition tout le matériel Carapatte sera de nouveau regroupé dans un seul et même endroit et il faut pour cela remercier la compagnie du baluchon qui mettra à disposition un espace consacré au festival. Voilà qui simplifiera les choses pour 2019.

Un grand merci à eux pour leur accueil et à Monique pour avoir oeuvré à rendre la chose possible.